CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DU SITE ALPES CUSTOM
IDENTIFICATION DU VENDEUR
ALPES CUSTOM -14 l’orée du vert -38520 Le Bourg d’Oisans – France
SASU au capital de 3000€
N°de SIRET : 90440076900017
RC Prof AXA
RESERVATION
L’utilisateur peut effectuer des réservations de balade en moto en tant que passager soit directement sur le site
Internet alpes-custom.fr soit par téléphone au +33(0)6 03 12 62 71, soit par email à alpescustom@gmail.com.
La réservation sur le site concerne les utilisateurs ayant pris connaissance et accepté les conditions générales de
vente et d’utilisation du site. Pour les ventes par téléphone et par email, en validant sa demande de réservation
auprès du président, le client accepte expressément les CGV. Les réservations effectuées sur le site sont acceptées
par le Président en fonction de la disponibilité. Ces réservations pouvant être refusées en cas d’indisponibilité.
Les produits proposés sont gérés en temps réel. Le Président porte l’attention du client sur le fait que le produit
présenté à une certaine date peut devenir indisponible si plusieurs utilisateurs connectés au même moment sur
Internet sont intéressés par la même date. Le premier utilisateur qui effectue une réservation sera prioritaire. Si une
réservation n’est pas disponible, le Président conseille au client de choisir une autre date. Si une réservation ne peut
être honorée pour des raisons météorologiques ou autres, le client sera averti et le Président proposera une autre
date. Si la réservation ne peut être décalée, le client sera alors remboursé dans les 72 heures.
Toute modification concernant le client devra être modifiée par email ou par téléphone dans les 48 heures.
PRIX
Les prix s’entendent toutes taxes comprises. En cas d’augmentation de la TVA ou d’application de toutes nouvelles
taxes portant sur le prix, le Président se réserve le droit d’appliquer cette hausse sans préavis.
La réservation de la prestation n’est effective qu’à réception du montant demandé par le système de paiement
sécurisé en ligne.
A réception de ce règlement, le Président estime que le client accepte les termes, les conditions, la prestation et les
prix proposés.
Les prix figurant sur le site pourront être modifiés à tout moment sans préavis.
ASSURANCE
Le client s’engage à avoir une assurance Responsabilité Civile
CONDITIONS DE REGLEMENT
Le client devra régler un acompte d’un montant de 50% du prix de la prestation lors de la réservation. Le solde devra
être réglé au plus tard le jour de la balade (date réservée sur le site). Un lien de paiement sera envoyé au client pour
qu’il puisse effectuer son règlement. Le règlement en espèces sera également accepté.
RESPONSABILITE
Le Président se donne le droit de refuser un client si l’état de celui-ci n’est pas compatible avec la prestation
proposée.
CONDITIONS D’ANNULATION
Conditions contractuelles : En cas d’annulation à l’initiative du client, les frais suivants seront demandés :
– Plus de 48h avant la sortie : Annulation sans frais
– Mois de 24h ou non présentation : 50% du montant total de la prestation
En cas d’annulation à l’initiative du Président, un remboursement du montant déjà réglé par le client sera effectué.
DONNEES PERSONNELLES
Les informations personnelles récoltées dans le cadre du processus de vente sont destinées à permettre au Président
d’envoyer des offres ponctuelles.